05/03/2012 : le problème de certains de mes projets, c'est qu'ils sont trop ambitieux ; et comme je suis une feignasse doublé d'un perfectionniste maladif, lesdits projets n'avancent pas... Ce qui a pour conséquence de me démotiver, ce qui fait que je le projet avance encore moins... Bref, c'est un cercle vicieux dont j'ai le plus grand mal à sortir (C'est un peu comme les mises à jour de ce blog, en fait ;-)

Bref, sur le warhammer forum, un certain fab17 a réalisé quelque chose de très réussi avec la Tour de Mortepierre.

Comme je suis un vilain copieur, j'ai décidé de reprendre peu ou prou la même idée, mais avec un petit bonus; comme je veux donner une ambiance inquiétante à cette tour, j'ai acheté un petit nébulisateur qui produira de la fumée à la base de la tour... Du moins, c'est l'idée.

Bref, je me suis attaqué à la sculpture du socle rocheux sur lequel se trouvera la tour, et ca a été beaucoup plus long que prévu... Notamment parce que je veux que les rochers en résine de la base de la tour se confondent avec les roches en poly du socle, et qu'il y ait un prolongement entre les deux sans qu'on puisse voir où se fait la jonction. Quelques images de ce projet en cours...


2 commentaires:

  1. Cela semble très prometteur et ambitieux

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles! A cause de ton dernier post sur ton blog je suis encore parti sur un autre nouveau projet ;-)

    RépondreSupprimer