08/02/2012 : l'autre jour, en me promenant (par hasard bien sur ;-) chez un revendeur de figurine, j'ai trouvé des éléments de décors Confrontation que je pensais épuisé depuis longtemps ; les rats de Cadwallon.


Ces petits éléments n'attendent désormais plus que mes pinceaux, mais ce n'est malheureusement pas pour tout de suite; j'ai en effet beaucoup de mal à avancer sur mes projet actuels.

Mais un jour, je ferais des décors qui pourront figurer la Cité de Cadwallon, telle qu'elle est décrite dans le Manuel des Joueurs édité par Rakckham.

J'ai fait l'acquisition de ce bouquin il y a quelques semaines, et même si ce n'est pas le meilleur ouvrage de Jeu de Rôle qui existe, du fait notamment de règles particulièrement alambiquées, les illustrations et les descriptions de la cité sont particulièrement bien réussies. On aperçoit également quelques photos de décors réalisés par Vincent Fontaine, et qui sont magnifiques. Le tout dégage une ambiance certaine, qui ne peut que donner envie d'arpenter les ruelles de Cadwallon.





Je suis parvenu à retrouver deux photos des décors officiels de la cité de Cadwallon... Il en existe surement d'autres!


2 commentaires:

  1. Une table de jeu comme celle-là fait réellement envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain; j'aurai bien aimé trouvé d'autres photos, mais google a ses limites... ;-)

      Supprimer