19/01/2009 : Ce week-end, petite campagne intitulé "La Princesse malade" avec Cramoc pour MJ. Ce n'est sans doute pas la quête qui permettra à nos personnages d'être connu comme des héros dans les Royaumes du nord... On a (bon ok... j'ai) tué dès le début de l'aventure un Prince qui devait constituer un allié précieux, ce qui a rendu la suite très difficile... (Ceci dit je persiste à dire qu'il avait un petit air nonchalant qui ne me revenait pas.) Or sachant que le niveau attendu était très élevé...

Enfin bref, compte tenu du fait que le MJ avait une chance incroyable, que la nain nécrophile et puant qui m'accompagnait n'était pas très prêteur en potion et que pour ma part je multipliais les "échecs critiques", au point de tomber dans le coma sans avoir été touché par l'adversaire mais uniquement avec mes propres dégâts (la règle des critiques serait peut-être à revoir...), nous avons fini par renoncer à sauver la Princesse. Seule l'elfe nymphomane qui nous accompagnait parvenait à tuer quasiment tous les monstres, mais avec deux alliés presque mort, c'était difficile...
Bref, n'ayant pas très bien évalué le danger, n'ayant pas très bien compris notre quête, et sans idée pour nous infiltrer discrètement chez l'ennemi, nous avons du renoncer. Ce n'est que parti remise.

A noter que la page des illustrations est en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire