10/01/2009 : Bonne année à tous! Je dois avouer qu'à part les "idées" de Cramoc, ma proposition de faire participer les lecteurs à l'élaboration d'armes légendaires n'a pas rencontré le succès escompté. Ranafout, je ne changerai rien tant que je n'aurai pas eu 5 propositions valables, et pis c'est tout. Les propositions sont à faire dans les commentaires de cette page, et je vais aller sacrifier une jeune vierge en invoquant l'Araignée à tête de lion pour faire accélérer les choses (Donner une bonne image des Jeu de Rôle, leçon 1)

En attendant, j'ai terminé mon tutorial sur les figurines et, suite à une proposition d'Olivier Rousselin sur son blog Dices everywhere, je pense mettre en ligne des notes de conception sous forme de FAQ. N'hésitez à faire vos propres remarques!

Edit : ça y est, les notes de conception sont en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire