26/12/2008 : Suite à une remarque de Lyserg, je pense introduire des armes légendaires, c'est à dire extrêmement puissantes et/ou magiques, dans le Manuel de Jeu. Je vous invite alors à me proposer dans les commentaires des armes légendaires issues de votre imagination et en accord avec l'univers de The Witcher. J'en sélectionnerai ensuite 5 (si j'ai assez de proposition...) et vous pourrez ensuite voter pour choisir les 2 armes qui vous plaisent le plus, et que je ferai ensuite figurer dans le Manuel de Jeu. Pour un peu plus de clarté, je vous invite à indiquer pour votre arme :
- son nom
- sa matière (Acier ou Argent
- ses caractéristiques (Bonus Attaques / Bonus Dégâts)
- ses autres spécificités (sa création, ses illustres propriétaires, ses capacités magiques, ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire