6/11/2011 : je vous aurai bien mis quelques photos WIP du décor que je suis en train de faire, mais j'ai égaré ma clef bluetooth. Du coup, à la place, je vous fais découvrir mon quatrième décor, que j'ai déjà terminé il y a quelques semaines mais que je n'avais pas encore dévoilé... Vous pouvez découvrir plus de détail sur ce décor ici.


Sinon, j'ai joué trois scénarios de The Witcher RPG ces deux dernières semaines; une en tant que MJ, et deux en tant que PJ. Comme d'habitude, cela m'a donné des nouvelles idées pour les règles... Je vais essayer de mettre ça en forme prochainement.

3 commentaires:

  1. Si pour chaque scène de combat tu proposes un décor spécifique tes joueurs doivent être aux anges ^^
    Quel type de scénario tu fais ? (à la 4E avec de petites scènes ?)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. :-) Mon objectif serait effectivement de faire un décor pour chaque scène de combat mais mon problème c'est que je mets beaucoup (trop) de temps à faire les décors... Bref, pour mon dernier scénar il me manquait encore plusieurs décors ;-(.

    Sinon j'essaye de faire des scénarios assez variés, certains plutôt orientés combat/action, d'autres plus orientés enquête/énigmes, d'autres entre les deux. J'essaye de les mettre en ligne ici (http://thewitcher-rpg.blogspot.com/2010/01/scenario.html) quand ils sont finalisés, mais là encore j'ai du retard

    RépondreSupprimer