24/10/2011 : il n'est pas nécessaire de tourner autour du pot, mon APO est un échec. Sur les six figurines que je voulais réaliser, je ne suis parvenu à en peindre que trois, à savoir la guerrière humaine et les deux zombies. Je n'ai réussi à faire les deux chevaliers et le mage.
Plusieurs raisons à cet échec, tout d'abord le manque de motivation du fait que la partie nécessitant les figurines a été repoussée, et ensuite le fait que je me suis lancé dans la réalisation d'un décor qui me prend beaucoup de temps. Je suis conscient que ce sont de piètres arguments, et que je mérite les quolibets de la communauté (j'essaye juste de me trouver des excuses... :-)

Bref, voici les photos de mes réalisations


2 commentaires:

  1. Courage pour ton décors et on veut des photos !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les encouragements! Ca avance mais c'est long; bientôt des photos, promis!

    RépondreSupprimer