30/06/10 : Pas beaucoup de nouvelles, mais je suis toujours autant occupé par The Witcher RPG. J'ai récemment repris l'ensemble des Dons pour les réécrire en modifiant la forme sans toucher au fond, sauf exceptions. Les rares transformation en question visant notamment à affaiblir un peu les jeteurs de sorts. J'ai également rajouté quelques dons. Tout cela dans une prochaine version que je mettrai sans doute en ligne en aout.
En prévision de petites partie pendant les vacances, je travaille également un scénario que j'espère finir bientôt, et que je mettrai également en ligne au retour. J'espère également pouvoir un jour mettre en ligne un scénario joué il y a déjà bien longtemps et que je compte refaire cet été, mais que je suis loin d'avoir complètement rédigé.
Enfin, pas mal de peinture de figurine, je vide les stocks de Ludikbazar. Voici une partie de mes dernières réalisations.

Bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire