25/04/10 : Bon, cela fait près d'un mois que je n'avais pas posté ici, mais ce n'est pas pour autant que je vais mettre en ligne les choses promises (hé non...). Notamment, le nouveau Manuel avec les dernières modifications, même s'il est terminé, n'est pas encore disponible (sans doute la semaine prochaine, mais là je n'ai as le temps...) Quant au scénario promis, il est (encore) à la relecture chez Pixie.

Alors, pour que ce message ne soit pas totalement inutile, je vous fait découvrir les dernières figurines que j'ai peintes ce week-end. Quatre en un week-end, je crois que je n'en avais jamais fait autant. Au programme, un rôdeuse agile, un nécromacien sournois, un élemental d'Igni et un élemental d'Aard. A noter qu'exceptionnellement, je me montre infidèle à Rackham dans la mesure où les deux figurines d'élémental proviennent de Games Workshop. Même s'ils ne me satisfaisent pas pleinement, ils sont visuellement plus parlant que ceux de Confrontation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire