31/01/10 : Pour ceux qui sont devenus un peu "accros" à The Witcher, ou qui entendent faire des parties de poker dans les règles de l'art, et donc avec les dés appropriés, Q-Workshop propose des dés The Witcher, avec le fameux symbole de la confrérie à la la place du "1".

Sinon, j'avance sur la suite de mes scénarios, étant donné que la suite de la campagne est pour bientôt... J'essaye de les rédiger correctement dès le départ, afin de pouvoir ensuite les mettre en ligne beaucoup plus rapidement.

Enfin, je pense maintenant mettre le site à jour toutes les semaines, en indiquant notamment les idées que j'ai pu avoir pour mes scénarios. Afin de ne pas gâcher l'intéret et la surprise pour mes joueurs, les passages entre les balises [Eclairage] [/Eclairage] devront donc être surlignés afin de pouvoir être lus. Voici donc quelques idées que j'ai mises dans le scénario que je viens de terminer, et que je trouve assez intéressantes :

[Eclairage]
  • Introduction de Lauria Ricrodur, une jeune et belle Commandante de la Rose Ardente qui va s'éprendre d'un des personnages. L'objectif est que le joueur s'attache à ce personnage, avant que cette dernière ne se fasse tuer par Aenodil Linwaë. La haine des personnages envers leur ennemi juré, véritable Némésis, devrait ainsi se renforcer.
  • Mise en place d'une énigme reprenant le principe du Mastermind. Cela change change un peu des énigme de déchiffrage de lettre.
  • Dans le but de rendre plus difficile un combat contre une strige qui se cache dans l'obscurité, les personnages devront obtenir un total de Talent en Détection supérieur à 20 sous peine d'être surpris par le monstre (pris au dépourvu).
  • Toujours dans le but de renforcer l'animosité des personnages envers Aenodil Linwaë, ce dernier va détruire l'arme d'un des personnages, auquel ce dernier tient particulièrement.
  • Afin de renforcer la tension lors des combats, il y a aura ainsi un affrontement au cours d'un incendie, un autre alors que les personnages sont encerclés par des goules, et un dernier alors que les souterrains dans lesquels ils se trouvent sont en train de s'effondrer...
[/Eclairage]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire