14/01/2010 : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, riche en JDR! Comme promis, j'ai mis en ligne un scénario inédit "Vengeance aveugle", disponible ici avec les autres scénarios. Mais j'ai également effectué un gros travail de fond et de forme sur les scénarios précédents.
Le premier objectif était que chaque scénario puisse désormais être joué indépendamment des autres, pour ceux qui n'auraient pas envie de s'engager dans une campagne (et aussi parce que sinon je devrai écrire certains scénario manquants de la campagne, ce qui m'ennuie profondément...).
Le second objectif était de rendre les scénarios beaucoup plus accessibles aux Maître de Jeu débutants. J'ai donc rajouté de nombreuses explications à destination de ces derniers. Les scénarios sont donc assez directifs, mais les plus expérimentés pourront facilement s'en détacher.

N'hésitez pas à me faire retour de vos critiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire