24/12/09 : Comme l'annonce "The Witcher France", le tome 3 de la Saga du Sorceleur, Le baptême du Feu, sortira en librairie le 22 janvier prochain. L'éditeur Bragelonne a déjà édité les deux précédents titre de la Sage, Le Sang des Elfes et Le Temps du Mépris, des livres que vous pouvez facilement trouver à la Fnac ou à Virgin. Pour ma part, même si j'avoue un petit faible pour les recueils d'histoires courtes de Geralt, comme L'épée de la Providence, ou Le Dernier Voeu, la Saga du Sorceleur est l'occasion de parcourir une nouvelle fois les Royaumes du nord en compagnie de notre Sorceleur préféré, et d'en apprendre un peu plus sur l'histoire, la géographie ou les différents organisations de cet univers. En comme c'est toujours très bien écrit, pour quoi se priver ? (Surtout que cela peut donner des idées de scénarios...)

Dans un autre ordre d'idée, mais toujours pour parler de scénario, je prépare quelque chose qui devrait en intéresser certains. Mais cela risque de prendre un peu de temps... Sinon, je sais que je devais mettre un scénario en ligne, mais il est à la relecture chez Pixie. En gros, c'est de sa faute :-)

Meilleurs vœux à tous, et à l'année prochaine!

Mise à jour : Pixie vient de me redonner le scénario. Maintenant, c'est de nouveau de ma faute... Il sera disponible en janvier sans faute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire