Plateau de jeu




Le plateau de jeu se compose :

-d'une grille A3 pour représenter le positionnement et le déplacement des personnages

Télécharger la grille A3







-de patron hexagonaux de petite et grande taille pour représenter les obstacles et les différences de hauteur.

Télécharger le patron décor hexagone petit

Télécharger le patron décor hegagone grand


-de patron pour représenter la zone d'effet des Signes

Télécharger le patron signe Axii et Aard

Télécharger le patron signe Igni et Quen






- d'un écran de Maître de Jeu pour cacher le scénario, les lancers de dés, les figurines... Ces deux cotés de l'écran au format A3 sont destinés à être imprimés recto-verso.

Télécharger l'écran de Maître de Jeu coté Recto

Télécharger l'écran de Maître de Jeu coté Verso







6 commentaires:

  1. C'est très clair et complet. Bravo pour ce jeu de rôle!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce jdr, bien construit et agréable à jouer dans l'univers de the Witcher.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. :-) Agréable à jouer, cela signifie que tu as essayé? Donc qu'il y a un scénar (donc tu m'intéresse... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'apprécie beaucoup ton excellent travail, que je m'apprête (enfin) à faire jouer.
    J'ai juste un soucis avec le Signe Quen. Je n'arrive à comprendre le(s) hexagone(s) qu'il touche...

    RépondreSupprimer
  5. Felix : Personnellement j'ai considéré que en gros le signe de Quen c'est Je vise où je veux, a une portée max de 4 cases (Après je suis pas sur que c'est ce qui a été pensé..)

    RépondreSupprimer
  6. Oh pardon je n'avais pas vu la question... Milles excuses. C'est comme le dit anonyme, c'est où on veut ;-)

    RépondreSupprimer