12/09/2011 : Tabletop world c'est du tout bon! Malgré les prix élevé de ce fabricant, j'ai cassé ma tirelire pour acquérir la Timbered House. Je dois avouer que je suis conquis :

Sur les photos, les éléments ne sont pas encore collés mais seulement posés les uns sur les autres, mais ils s'ajustent déjà parfaitement. Tout est extrêmement bien détaillés, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, sans bulles ou autres traces de moulage. La figurine est là pour vous donner une idée de l'échelle, mais les autres éléments (tonneaux, table, lit, ...) sont compris et sont parfaitement adaptés à l'échelle. Une seul petit reproche : j’aurai préféré que les fenêtres ne soient pas pleines mais qu'on puisse voir à travers (que les croisillons soient ouverts en quelque sorte). Mais j'image que cela aurait alors été extrêmement fragile. Bref, si vous avez les moyens, c'est à mon avis un très bon investissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire