5/09/2011 : Dans le cadre de mon processus de reprise de toutes mes figurines, je fais des tests pour tenter d'améliorer leur aspect; c'est ainsi que j'ai fait des essais sur mes figurines de zombies.

L'ancienne version, la version intermédiaire et la nouvelle version
Sinon, le moment est venu de faire ma première APO. (Si vous n'êtes pas familier avec ce concept, je vous invite à consulter cette page du blog de Dragontigre.

J'ai en effet au moins deux parties de The Witcher prévues fin octobre-début novembre. D'ici le 23 octobre, il faut donc que j'ai terminé de peindre et de socler :
- 1 guerrière humaine
- 2 zombies (les deux à gauche sur la photo ci-dessus)
- 2 chevaliers
- 1 mage.

C'est réalisable mais il ne faut pas que je perde de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire