16/11/10 : petite mise à jour du site, avec juste quelques petites informations. Je n'ai toujours pas achevé "Witcher Confrontation", ce sera peut-être pour noël...
Sinon, j'ai commencé à réaliser des décors pour The Witcher. Le principe est de garder la grille en hexagone mais en masquant un peu cette dernière dans le décor, afin de garder quelque chose d'assez réaliste.



C'est en cours de réalisation, mais pour l'instant je suis assez content de moi. L'arbre a été réalisé sur le principe décrit sur cette page, si ce n'est que j'ai utilisé de l'enduit de rebouchage au lieu de l'association colle et gravier pour texturer l'arbre. La route pavé a été réalisé dans du polystyrène extrudé (Dépron), puis j'ai enfoncé certains pavés afin de laisser l'impression de l'usure du temps.

Enfin, juste un petit mot pour dire que Rackham, c'est fini. Même si je n'avais acheté aucune des figurines prépeintes sorties dernièrement, j'ai un bon gros stock des anciennes figurines métal de Rakcham, qui restent à ce jour parmi les plus belles que j'ai pu voir... Pour ceux qui veulent voir à quoi elles ressemblent, vous pourrez en trouver ici.
Même si aujourd'hui d'autres société font maintenant de très belles figurines, ce sont de superbes productions d'une société française qui vont sans doute peu à peu disparaitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire