30/10/10 : Pas beaucoup de nouvelles en ce moment. Je modifie encore les règles de ma surprise, qui s'appellera "Witcher Confrontation". Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais cela ne devrait plus tarder à à être publié sur le site.
Sinon, j'ai commencé à créer des décors... Ce n'est pas encore vraiment au point pour le moment, mais j'espère bien m'améliorer.
Enfin, petit scénario de jeu de rôle hier ou je jouait un assassin du nom de Gillian de Narok. Pour une fois, je suis content de mon personnage et surtout des règles. Pour la première fois depuis... depuis le début je crois, je n'ai pas envie de modifier quoi que ce soit aux règles de The Witcher RPG. Je suis notamment satisfait des nouvelles règles de magie, même si elles déplaisent fortement à Pixie. Les règles de lucidité sont également une bonne surprise. Enfin, le scénario était de très bonne qualité (même si grandement improvisé) merci au MJ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire