10/03/2009 : Le concours de scénario de Jeux d'ombres est terminé! Comme vous pouvez le constatez, je n'ai malheureusement eu la joie de voir mon scénario récompensé, mais je dois avouer que le scénario et plus largement l'univers d'EXCIDIUM valent la peine d'être lu. Il s'agit d'un travail de grande qualité dans un univers de science-fiction où vous incarnez des d'androïdes qui comment à rêver...
Bref, j'ai tout de même mis le scénario Apparences Trompeuses en ligne, et je vais essayer d'en mettre un autre rapidement. Pour vous faire patienter, j'ai commencé à mettre en ligne une galerie de figurine.
Concernant la dernière partie, mes joueurs n'ont malheureusement pas réussi à finir le scénario, car après s'être perdus dans un labyrinthe, et avoir tenté de rebrousser chemin, le magicien du groupe à finit par tuer malencontreusement le nain qui était pourtant le seul véritable guerrier du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire