26/07/2013 : Presque six mois sans un seul message, j'ai honte...

Pourtant j'ai été assez productif, j'ai même trouvé un nouveau système pour mes décors dont je suis extrêmement satisfait!

Mais ce message n'a pas pour vocation de montrer mon travail, mais plutôt celui de Nirannor, qui m'a donné l'autorisation de mettre à disposition ce fichier.
Avec un seul tableau excel, vous pouvez élaborer l'ensemble de votre personnage (caractéristiques, talents, dons, signes, handicaps, ...) Nirannor a retranscrit toutes les règles dans ce fichier; c'est un superbe travail (dont je suis parfaitement incapable) et j'en profite pour le remercier encore une fois.

Bref, si vous voulez créer facilement votre personnage de Witcher-RPG, ce fichier est pour vous!

2 commentaires:

  1. Salut Siwukyl,content de ton retour.J'espère que tu nous montreras tes nouveaux décors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai quelques idées d'articles (notamment sur les règles), je vais tenter de les publier bientôt

      Supprimer