10/12/2012 : Raskal The Raskal m'a gentiment nommé dans le cadre d'une chaine bloguriniste dénommée "blog awards". Ca fait plaisir! Le principe du "blog awards" est simple : citez 5 blogs avec moins de 200 followers qui méritent d'être (re)découverts. Je vais me plier à l'exercice avec les blogs suivants (pas forcément des blogs de figurines) :

  • The Raskal RPG : cela me permet de remercier Raskal, mais aussi de mettre en avant un blog où, entre des superbes comptes-rendus de partie, vous pourrez également trouver d'intéressantes critiques de JDR ou des photos de figurines...
  • La taverne des rôlistes : un blog de réflexion sur le JDR, qui décortique les règles, les principes, les scénarios, ... (Avec en plus des dessins marrants ;-) Allez y faire un tour, c'est un vrai mine de réflexion !
  • Dices everywhere : un blog touche-à-tout sur le JDR par un véritable passionné! Plein d'articles décalés entre des articles plus sérieux, notamment des critiques de JDR ou des aides de jeu
  • Fantasy mini : le blog de Gramlot, qui poste malheureusement de moins en moins, mais qui possède plein d'articles pour réaliser de superbes décors de JDR
  • Du bruit derrière le paravent : pour ceux qui aiment lire régulièrement des articles (parfois polémiques) sur le JDR
Voilà, et merci encore à Raskal ;-)

3 commentaires:

  1. Argh me voilà à nouveau dans la boucle. Nom d'un Scrameustache!

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi, Siwukyl. Je m’intéresse de près à ton travail et je voulais savoir si tu accepterais de me passer ton identifiant skype pour que l'on puisse en discuter ? Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  3. >Raskal
    C'est la rançon de la gloire ;-)

    >Arthur
    Salut à toi aussi! J'ai honte mais je n'ai pas d'identifiant skype (et même pas de micro). Mais à tout hasard voici mon adresse mail : siwukyl.lo@laposte.net
    N'hésites pas!

    RépondreSupprimer