02/08/2012 : la dernière mise à jour date un peu mais bon, c’était les vacances... ;-)
J'en ai profité pour faire quelques petites modifications (encore une fois) au niveau des règles. C'est cependant assez limité :
  • Légères modifications sur les dons "Eventrement", "Egorgement et "Décapitation" qui deviennent (encore) plus dévastateurs, et plus attractifs
  • Le don "Vrille" provoque désormais la prise au dépourvu du personnages, compte tenu de sa puissante potentielle en terme de dégâts
  • Le don "Déroute" a été remplacé par "Taille" dont le contenu original, sans grand intérêt, a été supprimé. Ce don devient également plus accessible.
  • Les dons "Coupe", "Bélier" et "Culbute" ont été légèrement modifiés afin de les rendre plus intéressants
  • La possibilité de réaliser une attaque initiale et une attaque supplémentaire n'existe plus pour les Signes.
  • Les illustrations des montres "Goule", "Noctule" et "Basilic" ont été modifiées.

Bien entendu, les scénarios ont été mis à jour suite à ces changements. J'ai également mis en ligne le scénario "La mort aux trousses", qui est, selon plusieurs de mes joueurs, l'un de mes meilleurs scénarios. Je ne sais pas si vous aurez le même avis, mais ce qui est certain, c'est qu'il est assez difficile et donc assez "stressant".
Comme d'habitude, le scénario est disponible sur la page des scénarios.

1 commentaire:

  1. Tu devrais inscrire ton blog sur http://rpgblogroll.blogspot.fr/ pour donner plus de visibilité à ton jeu de rôle

    RépondreSupprimer