16/05/2011 : pour ceux qui l'auraient oublié, c'est demain la sortie du jeu vidéo "The Witcher 2 : Assassins of Kings". Je ne sais pas pour vous, mais moi je sais ce que je vais aller m'acheter demain!
Sinon j'ai un peu avancé sur mon dernier décor ; ce sera une cabane en ruine!


Enfin, j'ai mis à jour la page des décors ainsi que celle des scénarios.

2 commentaires:

  1. je suis tombé sur ta page par hasard. Sympa de trouver des fans, comme ça :)
    Alors ? Ca y est, tu l'as acheté ton exemplaire du 2 ? Combien d'heures à ton actif ? :) Moi, ça doit faire dans les 6 heures, pour l'instant. Ciao !

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    C'est acheté mais pas encore testé; je fais durer le plaisir et puis je veux d'abord finir encore une fois le 1. Mais j'ai déjà ouvert ma boîte collector ;-)

    RépondreSupprimer