21/02/11 : Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas mis à jour le site. Pourtant j'ai fait plein de choses, des modifications de règles, de décors, de figurines...
Mais par manque de temps, je ne vous ai pas fait part de toutes ces modifications.
Donc, voici déjà l'état d'avancement de mon projet de décors :



Je me suis finalement résolu à abandonner l'idée de faire un arbre par mes propres moyens, et je me suis tourné vers les arbres que Games Workshop, et qui possèdent un rendu largement supérieur à ce que j'avais pu faire. Les plis et les trous de l'écorce, ainsi que les ramifications des branches, sont ainsi de bien meilleure qualité que ce que j'avais pu faire.
J'ai également repris toute la route, afin de faire des pavés plus régulier (et plus réalistes). La largeur de la route a également été doublé, dans la mesure où paver une route signifie qu'elle est importante (ou du moins qu'elle était importante). Et une route importante signifie une route avec un certain trafic, et donc une certaine largeur.
J'ai également rajouté un certain nombre de morceaux de Dépron avant d'accentuer le coté accidenté du terrain, puis j'ai tout recouvert d'enduit de rebouchage que j'ai texturé avec une éponge.
Enfin, j'ai rajouté quelques graviers que j'ai collé avec de la colle blanche à certains endroits ou la pierre aurait pu s'effriter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire